Garantie Satisfaction

AV Broadcast est à votre écoute pour vous orienter dans vos achats de matériels neufs et vous conseille au mieux de vos intérêts en terme de prix, technicité et facilité de revente.
Les multiples gammes de produits, en particulier chez Sony, oblige à éclairer un certain nombre de clients dont le métier est avant tout de créer et produire plutôt que de chercher le produit qui convient dans la jungle des standards et formats de la Haute Définition.

Fort de notre expérience dans la distribution multi marques des matériels audiovisuels broadcast, elle même complétée par le suivi des investissements opérés pour et par les loueurs et prestataires, notre approche client se caractérise par le conseil à la vente avec la volonté d’être indépendant des choix marketing opérés par nos marques partenaires.
Cette volonté d’orienter vers le produit le plus adéquat, nous permet d’afficher un engagement de rachat des matériels, d’étendre sans surcoût les conditions de garantie sur certains produits et d’apporter du service complémentaire sur certaines marques.

 

Engagement de reprise

AV Broadcast s’engage auprès des clients à reprendre à tout moment le matériel précédemment vendu en neuf selon les dispositions de rachat propres à notre activité de courtage.

 

Prêt de matériel

Dans certains cas, nous proposons à nos clients du matériel de prêt en soutien à la vente lorsqu’il est nécessaire de compenser des délais fournisseurs trop conséquents.

Pour cela, nous disposons de matériels récents disponibles à travers l’activité de vente d’occasion et d’un stock tampon en matériel neuf nous permettant de réagir aux urgences. (Voir conditions de garanties et services associés à la rubrique SAV des Productions).
En complément et ce grâce au soutien mutuel acquis avec les loueurs, nous pouvons nous appuyer sur le parc locatif parisien.

 

Service de livraison

Notre société pratique les livraisons en express directement ou par service de course.
Ce service est gratuit lorsqu’il ne nécessite pas une sous traitance.