S'abonner au flux RSS

SUPPORT TECHNIQUE

Vous souhaitez faire une demande de maintenance ? 
Merci de bien vouloir compléter le formulaire suivant : Nous contacter

 

Station technique dans nos locaux
Nous disposons d’une station technique dans nos locaux pour l’expertise et la révision des matériels et optiques broadcast.
Notre service technique interne est équipé de 2 bancs test et d’une salle « propre » pour la maintenance des optiques cinéma et télévision. Le service technique dispose des 3 niveaux d’agrément Zeiss.

 

Maintenance des équipements 
Sous garantie et hors garantie pour les marques suivantes :

SONY – GVG – PANASONIC – VINTEN – SACHTLER – LITE PANELS – FUJINON – CANON – ZEISS

 

Coût de maintenance
Le coût de maintenance hors garantie fait l’objet d’un devis pour accord avant réparation et vous permet de disposer d’un prix contrôlé quelque soit la station technique en charge de la réparation.

Pour cela, nous disposons d’accords spécifiques sur le coût horaire et le prix des pièces et vous assurons une vigilance sur les coûts de maintenance de vos matériels comme pour les nôtres.

 

Délais
Le temps d'immobilisation moyen est de 5 à 10 jours.
En cas de besoin, un matériel de prêt ou de remplacement peut vous êtes proposé le temps de l’immobilisation.

 

Horaires de dépose
De 9h à 19h sans interruption du lundi au jeudi et 9h à 17h le vendredi. 
Il est toutefois préférable de nous prévenir avant de déposer du matériel pour sav.

Aucun produit ne correspond à la sélection.